Avis·Bit lit

La meute du Phénix – Tome 1 – Trey Coleman

couv35527568La meute du Phénix
Tome 1
Trey Coleman

Auteur : Suzanne Wright
Edition : Milady – Bit lit
Action/Romance

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – Taryn refuse de se soumettre. C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Avis

Ce n’est pas un livre que j’avais prévu d’acheter, et j’avoue ne pas avoir été déçu de l’avoir fait. Je suis tombé dessus « par hasard » en faisant mes courses à Carrefour et j’ai été attirer avant tout par son prix (en promotion, il était à 3,99€) et la couverture. Puis, la lecture de la 4ème de couverture a fini de me persuader.

Ce qui m’a plu, c’est que l’auteur utilise la 3ème personne et que de ce fait, on connait tout du couple Trey/Taryn. On sait ce qu’ils pensent et les raisons qui les poussent à agir de tel ou tel manière. Ils ont chacun un passé assez compliquer, avec des parents très « aimant »… Du coup, ils apprennent doucement à s’ouvrir  l’une à l’autre. Et on suit l’évolution de leur sentiment.

Sinon, j’ai beaucoup aimé le lire, c’est un livre que je recommande si vous aimez les histoires d’amour. Par contre, si vous cherchez de la véritable action, passer votre chemin.

(Attention spoil en page 2)

Laisser un commentaire